Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » VENTE AUX ENCHERES D’OEUVRES D’ART

VENTE AUX ENCHERES D’OEUVRES D’ART

Vente aux enchères d’œuvres d’art

La Ville de Honfleur organise le 12 février 2022 une vente aux enchères d’œuvres d’art, officiée, à titre gracieux, par Maître Brunet, Commissaire-Priseur.

Cet événement aura lieu dans le cadre prestigieux des greniers à sel. Son produit sera intégralement reversé au profit du patrimoine maritime et de ses acteurs.

Le bénéfice dégagé contribuera cette année à la restauration de la chaloupe Sainte-Bernadette ainsi qu’à l’achat de la vedette de la SNSM.

Si vous désirez vous associer à cette action caritative d’envergure, il vous sera possible d’effectuer un don d’une ou de plusieurs œuvres, bi ou tri dimensionnelle, format, technique, support … restant à votre libre choix.

Afin de mettre en valeur l’ensemble des donateurs qui se seront joints à cette action, la municipalité travaillera particulièrement sa communication à cet égard.

Les œuvres pourront être déposées avec une fiche de renseignements à l’Accueil de la Mairie de Honfleur jusqu’au 24 décembre 2021 inclus. Elles seront exposées publiquement dans les greniers à sel. Un livret de vente sera édité, distribué et mis en ligne plusieurs jours avant la vente du 12 février 2022. Le jour J, en plus des enchères en présentiel, des enchères « on ligne » pourront se suivre en distanciel.

Nous vous remercions par avance de l’intérêt que vous porterez à notre démarche.

Article publié le mardi 14 décembre 2021