Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Circulation du petit train – Fêtes de noël

Circulation du petit train – Fêtes de noël

Circulation du Petit Train Touristique de la Ville de Honfleur pendant les fêtes de Noël

En partenariat avec Keolis Calvados et l’Office de Tourisme Communautaire de Honfleur, la Ville de Honfleur met en circulation le Petit Train Touristique afin de visiter la ville pendant les fêtes de fin d’année.

A cette occasion, le Petit Train circulera dans les rues de Honfleur chaque après-midi du lundi 20 au vendredi 24 décembre 2021 inclus et du lundi 27 au vendredi 31 décembre 2021 inclus.

Dans la prolongation de la saison estivale, les clients peuvent acheter leur billet sur le site internet de l’Office de Tourisme Communautaire de Honfleur ou au comptoir des trois bureaux d’accueil : Honfleur Centre Historique, Beuzeville et Honfleur Normandy Outlet.

Les billets peuvent être achetés également le jour même auprès du conducteur.

Article publié le mercredi 15 décembre 2021