Informations

02.31.89.23.56 (indisponible pour le moment)  – contact.mediatheque@ville-honfleur.fr.

du mardi au samedi

Portàdom’ : le portage de documents à domicile

Vous êtes Honfleurais.e, vous aimez lire, écouter de la musique et/ou regarder des films mais vous ne pouvez pas vous déplacer ? La médiathèque Maurice Delange vous propose un nouveau service de portage à domicile de documents :

Qu’est-ce que le service Portàdom’ ?

Portàdom’ est un service de portage de documents à domicile. Selon l’abonnement choisi, vous pouvez emprunter des documents de la médiathèque : livres, revues, livres audio, CD de musique, DVD.

Le saviez-vous ? La médiathèque propose aussi des livres en gros caractères (corps de caractères de 16 à 20) pour un meilleur confort de lecture ainsi que des livres faciles à lire (textes courts et vocabulaire simple).

Le service de portage est effectué par l’une des bibliothécaires de l’équipe, sur rendez-vous.

Qui peut bénéficier de Portàdom’ ?

Les Honfleurais et les Honfleuraises, dans l’incapacité temporaire ou permanente de se déplacer : personnes âgées, personnes immobilisées, personnes en situation de handicap…

Comment bénéficier de Portàdom’ ?

Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de contacter l’équipe de la médiathèque par téléphone au 02-31-89-23-56 (du mardi au samedi) ou par e-mail : contact.mediatheque@ville-honfleur.fr .

Afin de connaître vos souhaits/préférences, une bibliothécaire vous proposera de remplir ensemble un questionnaire rapide afin d’aider l’équipe à faire la meilleure sélection pour vous. Un rendez-vous sera ensuite fixé avec vous pour le portage de documents.

Périodicité

Un rendez-vous par mois, le jeudi matin.

Tarifs

Le service de portage à domicile est inclus dans votre abonnement à la médiathèque. Vous pouvez emprunter différents types de documents, selon l’abonnement choisi : livres, revues, livres audio, CD de musique, DVD.

Vous n’êtes pas encore abonné.e et vous souhaitez bénéficier de ce service ? Il est possible de s’abonner lors de la 1ère visite.

Consulter les tarifs des abonnements de la médiathèque.