Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » CENTRES DE VACCINATION 07 & 28 AOUT 2021

CENTRES DE VACCINATION 07 & 28 AOUT 2021

Deux journées de vaccination sans rendez-vous sont prévues les 7 et 28 août 2021 à Honfleur

Face à la recrudescence de cas positifs de coronavirus en France et particulièrement dans le département du Calvados, la vaccination s’accélère. A Honfleur, un centre de vaccination éphémère, sans rendez-vous, va être mis en place les samedis 7 et 28 août prochains, dans la salle des fêtes (3, rue du Coq Enchaîné, dans le quartier du Poudreux).

Ce centre sera ouvert à tous. Il permettra notamment aux Honfleurais et aux habitants de la CCPHB (à partir de 12 ans) de se faire administrer leur première ou deuxième dose, avec le vaccin Pfizer.

Cette fois, l’organisation sera portée par la Ville de Honfleur, la Communauté de communes du Pays de Honfleur-Beuzeville et le Pôle de Santé Libéral Ambulatoire (PSLA). Le centre sera ouvert de 9 h à 13 h et de 14 h à 18 h. Et pour les habitants de Honfleur qui ne pourraient pas se déplacer, un service de transport à la demande va être mis en place.

Pour information, le service de transport à la demande ne sera possible que sur réservation préalable auprès de la mairie au 02 31 81 88 00, avant les vendredis 6 et 27 août, à 12 h.

Pour rappel, les enfants de 12 à 16 ans peuvent se faire vacciner seulement s’ils sont accompagnés d’un parent (qui devra remplir une attestation parentale).

Se munir de la carte vitale et d’un justificatif d’identité.

Article publié le lundi 2 août 2021