Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » VISITE MINISTERIELLE A HONFLEUR 28.01.2021

VISITE MINISTERIELLE A HONFLEUR 28.01.2021

Visite de Madame Brigitte KLINKERT, Ministre déléguée chargée de l’insertion auprès de la Ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, sur invitation de Christophe BLANCHET, Député, au centre socio-culturel J.S.F.

En visitant J.S.F. la ministre a découvert une insertion réussie grâce à des partenaires qui travaillent main dans la main, aussi bien au niveau des collectivités que des bénévoles. Un tour de table a réuni les acteurs concernés : J.S.F. – Etre et Boulot – le PLIE – La Mission Locale et bien sûr la Ville de Honfleur, partenaire important, notamment au niveau financier, représentée par Felipe Alvarez, premier adjoint et Nourdine Barqi, adjoint à la politique de la Ville.

Le travail en commun de ces différents acteurs contribue à l’insertion et au retour à l’emploi aussi bien des jeunes que des adultes, et la ministre a apprécié la mobilisation honfleuraise et félicité la dynamique de l’association J.S.F. et de ses partenaires.

Article publié le vendredi 29 janvier 2021