BONS AUX + DE 60 ANS

» Madame, Monsieur,

Devant les difficultés économiques et financières provoquées par la pandémie de Covid 19, j’ai souhaité faire un geste symbolique envers les habitants de Honfleur-Vasouy, en attribuant aux personnes de plus de 60 ans un bon d’achat de 20 € à dépenser dans les commerces de Honfleur, avant le 31 décembre 2021.

Cette initiative rencontre un vif succès, et j’en suis heureux.

Pour envoyer ces bons, nous nous sommes basés sur les inscriptions sur notre liste électorale ; or certains honfleurais ont changé d’adresse sans l’avoir signalé au service de l’Etat-Civil, et à ce jour plus d’une centaine de bons nous sont revenus de la Poste avec la mention « N’habite plus à l’adresse indiquée ».

Si vous avez plus de 60 ans, et n’avez pas reçu le bon de 20 €, n’hésitez pas à prendre contact avec mon secrétariat au 02.31.81.88.02., afin de savoir si votre bon est revenu en Mairie.

Je vous en remercie et vous prie de croire à l’assurance de mes salutations les meilleures. «

Michel LAMARRE

Maire de Honfleur