Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Travaux de réfection du parking du tennis et de la sente menant à la piscine

Travaux de réfection du parking du tennis et de la sente menant à la piscine

Dès ce mercredi 17 avril 2024, des travaux de réfection du parking du tennis (boulevard Charles V) vont commencer à Honfleur. Dans la foulée, va également être refaite la sente piétonne menant à la piscine municipale, attenante à ce parking.

Alors que le parking sera réalisé en enrobé, la sente sera recouverte de gravillonnage afin de limiter l’imperméabilisation des sols. Pour renforcer la sécurité des piétons sur cette sente, celle-ci, une fois refaite, sera principalement à vocation piétonne. Une barrière sera installée et seuls seront autorisés les véhicules de service et ceux accrédités par la municipalité. Cette organisation permettra de répondre à des problématiques de sécurité pour les piétons empruntant ce chemin.

Les travaux vont ainsi débuter mercredi 17 avril et doivent être terminés au plus tard le 30 avril prochain. Un arrêté municipal a été pris en ce sens pour limiter le stationnement et la circulation des véhicules (du club mais également du public) durant cette période sur ces zones. Le parking du Naturospace reste ouvert, le temps du chantier.

Article publié le mardi 16 avril 2024