Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Nouvelle matinée de vaccination à la Maison des Familles

Nouvelle matinée de vaccination à la Maison des Familles

Une matinée de vaccination se tiendra ce vendredi 17 septembre, à la Maison des Familles (Copyright : Pixabay/Kfulhert)

Journée de vaccination à la Maison des Familles
de Honfleur, ce vendredi

Ce vendredi 17 septembre 2021, l’Unité Mobile des Premiers Secours du Calvados proposera, sur demande de la préfecture, une matinée de vaccination dans le hall de la Maison des Familles* de Honfleur. Ainsi, de 9h15 à 14h, toute personne, de plus de 12 ans,  souhaitant se faire vacciner (Pfizer) le pourra, sur présentation d’une carte vitale et justificatif d’identité.

A noter que, pour les mineurs âgés de 12 à 16 ans, l’accord d’un parent sera demandé.

*La Maison des Familles se situe avenue du Canteloup, dans l’ancienne école maternelle.

Article publié le mercredi 15 septembre 2021