Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Journée gratuite sur le réseau Hobus, ce samedi 18 septembre !

Journée gratuite sur le réseau Hobus, ce samedi 18 septembre !

Gratuité sur le réseau Hobus, le 18 septembre !

Du 16 au 22 septembre, durant la semaine de la mobilité, les transports publics sont mis à l’honneur. « L’enjeu, sensibiliser les non-utilisateurs et les utilisateurs occasionnels pour les inciter à changer leurs habitudes de déplacements », rappellent la Ville de Honfleur, Keolis Calvados et Hobus.

Ainsi, la Ville de Honfleur et Keolis Calvados s’associent à l’événement et proposent une journée de gratuité sur le réseau Hobus, le samedi 18 septembre 2021.

« L’objectif de cette démarche est d’encourager le plus grand nombre de personnes à privilégier les transports en commun comme alternative à la voiture particulière ».

Alors profitez du réseau Hobus pour (re)découvrir la ville de Honfleur et ses nombreux charmes !

Article publié le lundi 13 septembre 2021