Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Michel Lamarre a présenté ses vœux à la population

Michel Lamarre a présenté ses vœux à la population

Ce mercredi 11 janvier 2023, Michel Lamarre, le maire de Honfleur, a présenté ses vœux aux habitants et agents de la Ville. Il a également remis récompenses et médailles à plusieurs agents municipaux, pour les années de service accomplies.

Nos médaillés

Ils sont cette année au nombre de trois.

Médaillé d’argent (20 ans de service pour la collectivité)

Laurent MOUTON qui est entré dans nos services le 13 novembre 2000. C’est le responsable de nos cimetières.

Médaillés de vermeil (30 ans de service)

Christophe LEBRETON qui est entré dans nos services le 8 juillet 1991 et qui travaille aux Espaces Verts. Monsieur LEBRETON n’a pas pu nous rejoindre ce soir, car il est hospitalisé, et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Eric LECAUCHOIS qui est entré dans nos services le 1er février 1992 et qui travaille aux Espaces Verts.

Quant à nos retraités, ils sont plus nombreux :

7 pour la Ville et 4 pour le CCAS

Les agents de la Ville :

Johny MALHERE : Il est entré dans nos services le 3 avril 1995 et a travaillé dans le service propreté où il a conduit la balayeuse pendant de nombreuses années. Il a fait valoir ses droits à la retraite au 1er juillet 2022.

Andrée MARTIN : Elle est arrivée à la Ville le 27 février 2013 en tant que femme de service et elle a terminé sa carrière en s’occupant des salles. Elle a fait valoir ses droits à la retraite au 1er août 2022.

René DUTEIL : Il est entré dans nos services le 17 juin 2002 et a travaillé à la voirie et dans les cimetières. Il a fait valoir ses droits à la retraite au 1er septembre 2022.

Eric GUYOMARD : Il est arrivé le 11 juin 2006. Il a travaillé au sein du musée Eugène Boudin en qualité de gardien et a fait valoir ses droits à la retraite au 1er janvier 2023 ; c’est un tout jeune retraité.

Brigitte LE CAM : Elle a travaillé par intermittence au sein de nos services du 15 septembre 2005 au 2 juillet 2009 et à temps complet depuis le 1er septembre 2009, au sein du service Education. Elle a fait valoir ses droits à la retraite au 1er août 2022.

Josiane PLANTEGENEST est arrivée à la Ville le 1er octobre 1983. Ce fut notre gardienne de la salle des sports du Nouveau Monde jusqu’au 31 mars 2022, date à laquelle elle a fait valoir ses droits à la retraite.

Jean-François VARIN est entré à la Ville le 1er avril 1982. Il a travaillé en tant qu’ASVP au sein de la police municipale, puis comme gardien au musée. Il a fait valoir ses droits à la retraite au 1er avril 2022. Jean-François n’a pas pu être des nôtres ce soir, car, après avoir été hospitalisé pour une mauvaise chute, il est actuellement en rééducation à Pont-L’Evêque.

Les agents du CCAS :

Odile BOUDON est entrée en tant qu’aide à domicile dans les services du CCAS le 1er juillet 2003. Elle a fait valoir ses droits à la retraite au 1er janvier 2022.

Pierrette LEBIGRE est arrivée le 1er juillet 2002 et elle assurait le portage des repas chez les personnes âgées. Elle a fait valoir ses droits à la retraite au 1er janvier 2022.

Béatrice MALHERE est arrivée le 1er mars 2004, en tant qu’aide à domicile et elle a fait valoir ses droits à la retraite au 1er janvier 2023 ; c’est aussi une toute jeune retraitée.

Bernadette PREVOST est arrivée le 1er juillet 2011 en tant qu’aide à domicile, et elle a fait valoir ses droits à la retraite au 1er juillet 2022.

« Toutes mes félicitations aux médaillés et tous mes vœux aux retraités, et à tous un grand merci pour votre dévouement au service de nos concitoyens », conclut Michel Lamarre.

2023 discours vœux Monsieur le maire

2023 discours vœux directeur général des services – ville de Honfleur