Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » La Ville expérimente la plage « zéro poubelles » dès le mois de juin

La Ville expérimente la plage « zéro poubelles » dès le mois de juin

A compter de début juin prochain, vous ne trouverez plus de poubelles sur la plage du Butin de Honfleur. La raison ? La Ville expérimente la plage « zéro poubelle ». L’objectif ? Responsabiliser les usagers de la plage et également rendre l’espace toujours plus propre.

Ce jeudi 25 mai 2023, Frédéric Gravelle, responsable du Service des Sports et des Affaires Portuaires pour la Ville de Honfleur et Michel Rotrou, élu de la Ville de Honfleur en charge des affaires portuaires, du littoral et de la mer et maire-délégué de Vasouy, ont présenté ce dispositif, nouveau à Honfleur, à la presse locale (communiqué de presse ci-joint).

Article publié le jeudi 25 mai 2023