Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » La Ville de Honfleur renoue avec l’une de ses traditions : la chasse aux oeufs de Pâques !

Le dimanche 31 mars prochain, les habitants vont pouvoir renouer avec l’une des traditions les plus populaires de notre ville : la chasse aux œufs de Pâques dans le jardin public.

Un événement relancé cette année par Michel Lamarre, maire de Honfleur et qui sera, comme à l’accoutumée, organisé par le service Education de la Ville, soutenu par les services Techniques.

Les enfants sont invités à venir avec un petit panier ou un contenant pour récolter les œufs factices qui seront dissimulés un peu partout dans ce grand jardin.

A la fin de la « chasse », les enfants devront se présenter avec les œufs collectés aux animateurs du service pour recevoir les vrais chocolats de Pâques.

Pratique : le Jardin Retrouvé ouvrira ses portes de 10h à 12h. Pas d’inscription nécessaire. Se munir d’un panier ou d’un contenant. Informations au 02 31 81 42 21.

Article publié le mercredi 20 mars 2024