Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » La saison 2021 démarre au Batolune !

La saison 2021 démarre au Batolune !

La salle de spectacle honfleuraise, le Batolune, ouvre, ce samedi 25 septembre, sa nouvelle saison culturelle, avec, au programme, Volt / Flox !

VOLT

Ce trio atypique composé d’un saxophone ténor, d’un saxophone baryton et d’un batteur fonctionne tout aussi bien en acoustique que sonorisé. Il offre un intense spectacle chargé de mélodies accrocheuses, rythmes frénétiques et solos cosmiques; une combinaison de jungle, jazz, techno, électro, fanfare? Et PAF! Ça fait du DRUM n’SAX, une musique qui a le pouvoir d’envoûter même les âmes les plus douces et qui s’appuie sur un répertoire de compositions originales et survitaminées.
Le résultat est bluffant et emporte l’adhésion du public dans toutes ses performances.

FLOX

Flox, c’est avant tout un son reconnaissable dès la première écoute : un mélange subtil de rythmiques reggae jouées à la sauce électro. C’est une attitude décontractée, tant dans le style du personnage que dans la fluidité de sa musique. C’est une passerelle étonnante entre la tradition jamaïcaine et l’effervescence de la scène dub anglaise.

Réservations sur le site de l’office de tourisme du pays de Honfleur-Beuzeville.

Article publié le vendredi 24 septembre 2021