Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » La médiathèque vient à vous avec le portage à domicile

La médiathèque vient à vous avec le portage à domicile

Vous êtes Honfleurais.e , vous aimez lire, écouter de la musique et/ou regarder des films mais vous ne pouvez pas vous déplacer ?

La médiathèque Maurice Delange vous propose dès février 2022 un nouveau service de portage à domicile de documents

Portàdom’

Qu’est-ce que le service Portàdom’ ?

Portàdom’ est un service de portage de documents à domicile. Selon l’abonnement choisi, vous pouvez emprunter des documents de la médiathèque : livres, revues, livres audio, CD de musique, DVD. Le service de portage est effectué par l’une des bibliothécaires de l’équipe, sur rendez-vous.

Qui peut bénéficier de Portàdom’ ?

Les Honfleurais et les Honfleuraises, dans l’incapacité temporaire ou permanente de se déplacer : personnes âgées, personnes immobilisées, personnes en situation de handicap…

Comment bénéficier de Portàdom ?

Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de contacter l’équipe de la médiathèque par téléphone au 02-31-89-23-56 (du mardi au samedi) ou par mail à l’adresse contact.mediatheque@ville-honfleur.fr.

Afin de connaître vos souhaits/préférences, une bibliothécaire vous proposera de remplir ensemble un questionnaire rapide afin d’aider l’équipe à faire la meilleure sélection pour vous. Un rendez-vous sera ensuite fixé avec vous pour le portage de documents.

Périodicité

Un rendez-vous par mois, le jeudi matin.

Tarifs

Le service de portage à domicile est inclus dans votre abonnement à la médiathèque.

Vous pouvez emprunter différents types de documents, selon l’abonnement choisi : livres, revues, livres audio, CD de musique, DVD.

Vous n’êtes pas encore abonné.e et vous souhaitez bénéficier de ce service ?

Il est possible de s’abonner lors de la 1ère  visite.

Consulter les tarifs des abonnements de la médiathèque.

Des questions ?

L’équipe est disponible du mardi au samedi au 02-31-89-23-56 ou par mail à l’adresse contact.mediatheque@ville-honfleur.fr.

Article publié le mercredi 2 février 2022