Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Honfleur : venez participer à une vente aux enchères caritative !

Honfleur : venez participer à une vente aux enchères caritative !

Caroline Thevenin et Catherine Fleury ont présenté la vente aux enchères d’œuvres d’art qui se tiendra le 12 février prochain au Grenier à Sel.

Le 12 février prochain, le Grenier à Sel de Honfleur accueillera un événement inédit dans la cité des peintres : une vente aux enchères. L’événement sera caritatif et réalisé au profit de la Société Nationale des Sauveteurs en Mer et également de la restauration de la Chaloupe Sainte-Bernadette, estimée à 100 000 €.

Pour que cette journée soit une réussite, plus d’une centaine d’œuvres ont été données, depuis plusieurs mois, par des artistes amateurs, des professionnels, des galeristes mais aussi des particuliers. « C’est grâce à leur générosité que cette vente aura lieu ! », remercient Caroline Thevenin, maire adjointe en charge de la Culture et Catherine Fleury, maire adjointe aux Finances.

Autre bienfaiteur pour cette vente aux enchères : Bernard Brunet, commissaire-priseur, officiera bénévolement pour cet événement.

Si vous souhaitez participer à cette vente, retrouvez toutes les informations pratiques en cliquant ici.

Article publié le mardi 1 février 2022