Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Honfleur mis à l’honneur du Nikon international festival

Honfleur mis à l’honneur du Nikon international festival

Soutenez une jeune passionnée de cinéma… et de notre ville !

En octobre et décembre dernier, Lynaëlle Specq est venue, avec une bande d’amis, tourner son premier court-métrage « Notre furieuse envie de vivre » sur les plages et au cœur des ruelles de Honfleur et Blonville-sur-Mer.

Sa création a été présentée au Nikon Film Festival. Cet événement, international, encourage et favorise la création vidéo et l’émergence de nouveaux talents à travers un concept unique : permettre à tout le monde de créer et diffuser un film court gratuitement. Le défi pour ces amateurs de réalisation ? Créer un ou plusieurs films courts de 2 minutes 20 sur un thème imposé chaque année.

Le court-métrage de Lynaëlle a ainsi été retenue parmi les 2 772 films en compétition cette année.

Désormais, c’est au public d’élire le meilleur très court-métrage de l’année. Alors, à vos votes ! Voici son projet :

Article publié le vendredi 9 février 2024