Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Honfleur : circulation perturbée en centre-ville ce dimanche 3 octobre

Honfleur : circulation perturbée en centre-ville ce dimanche 3 octobre

Le tournage aura lieu ce dimanche 3 octobre jetée de la Lieutenance et Quai des Passagers (Copyright photo : Pixabay/StockSnap)

La circulation sera perturbée ce dimanche 3 octobre en centre-ville de Honfleur

Ce dimanche 3 octobre 2021, la circulation sera perturbée en centre-ville de Honfleur, jetée de la Lieutenance et Quai des Passagers, de 8h45 à 11h.

La raison ? Le tournage du film La Honfleuraise, tiré du livre de Nicole Badouard, et qui plonge Honfleur en plein cœur du XIXe siècle, au temps des impressionnistes. C’est d’ailleurs Nicole Badouard et son équipe qui seront aux commandes de cette production. En tout, 43 acteurs et 60 figurants ont été pris pour ce film, tourné en tenues d’époque.

Ce dimanche 3 octobre, la circulation sera ainsi perturbée voire interdite au moment des prises. Néanmoins, elle ne pourra être interrompue à 9h30 et 10h30, afin que les services du port puissent lever le pont de la Lieutenance. Enfin, la circulation sera gérée par la Police municipale. Un arrêté municipal a été pris en ce sens.

Article publié le mercredi 29 septembre 2021