Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Exposition d’été aux Greniers à Sel : découvrez le travail de 4 artistes

Exposition d’été aux Greniers à Sel : découvrez le travail de 4 artistes

Caroline Thevenin et Evelyne Jouan vous proposent une exposition d’été haute en couleurs aux Greniers à Sel.

Jusqu’au 21 août prochain, Caroline Thevenin, maire-adjointe en charge de la Culture, et Evelyne Jouan, chargée d’événements culturels pour la Ville de Honfleur, vous présentent le travail de quatre plasticiens dans les Greniers à Sel de Honfleur sur le thème « Voyage entre les lignes ».

Géraldine Courtès-Warras, Valérie Boyce, Vincent Vallois et Joachim Harbut jouent en effet avec les formes et les couleurs, pour une exposition toute en subtilité.

A découvrir tous les jours de 10h30 à 12h30 et de 14h à 19h. Entrée libre et gratuite.

Article publié le mardi 26 juillet 2022