Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Quelques infos sur la grande parade de la Seine-Maritime

Quelques infos sur la grande parade de la Seine-Maritime

La grande parade de la Seine-Maritime, c’est bientôt ! Dimanche 18 juin prochain, de nombreux navires défileront sur la Seine sous les yeux des spectateurs.

Retrouvez ici quelques infos :

* Les restrictions de stationnement/circulation : à retrouver ici !

* Retrouvez les parkings à disposition et le plan de circulation à Honfleur : plan organisation 2023 PUBLIC

A Honfleur, les parkings sous le pont de Normandie à l’Est sont à privilégier pour un accès dans la zone « public » quai en Seine ainsi que le parking au Jardin des Personnalités à l’Ouest pour un accès dans la zone « public » sur la jetée de l’Ouest.

* Les animations, ville par ville : par là !

A Honfleur, un concert sera organisé par la SNSM au Grenier à Sel à 18h : https://www.ville-honfleur.com/culture/agenda/concert-chanter-la-mer-au-profit-de-la-snsm/concert-chanter-la-mer-au-profit-de-la-snsm-2023-06-18/

* Le tableau des horaires de la grande parade de Seine-Maritime : encore par ici !

D’autres infos plus précises sont à venir.

Article publié le lundi 5 juin 2023