Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » La première pierre de la Mora posée à Honfleur

La première pierre de la Mora posée à Honfleur

Ce vendredi 16 septembre, Michel Lamarre, Maire de Honfleur, recevait sur ses terres plusieurs personnalités à l’occasion de la pose de la première pierre du chantier de reconstruction de la Mora, le navire amiral de la conquête de l’Angleterre par Guillaume le Conquérant.

En présence de (dans l’ordre d’apparition sur la photo) Sophie Gaugain, vice-présidente de la Région Normandie, Olivier Pagezy, président de l’association la Mora – Guillaume le Conquérant, Christophe Blanchet, député et du préfet Thierry Mosimann, Michel Lamarre (au centre), a officiellement inauguré ce chantier-spectacle sur le môle. Était également présent Jean-Léonce Dupont, président du Conseil départemental du Calvados ; département qui est l’actuel propriétaire du terrain de la Mora.

Article publié le lundi 19 septembre 2022