Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Reprise des travaux rue Cachin jusqu’au 30 septembre

Reprise des travaux rue Cachin jusqu’au 30 septembre

Copyright : Pixabay/MabelAmber

Pendant deux semaines à compter de ce lundi 19 septembre 2022, la rue Cachin, la place Saint-Léonard et la rue Saint-Léonard seront fermées à la circulation et aux stationnements, en semaine et en week-end.

La raison ? La reprise des revêtements des carrefours en pavés et des caniveaux.

Ces travaux sont pris en charge par les assurances des entreprises suite à des défauts constatés lors des travaux exécutés en 2016.

La circulation et le stationnement sont autorisés au parking des Fontaines Saint-Léonard. Des déviations vont être mises en place dès ce lundi pour réglementer la circulation.

Article publié le lundi 19 septembre 2022