Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » VISITEZ HONFLEUR DE FAÇON LUDIQUE ET INNOVANTE !

VISITEZ HONFLEUR DE FAÇON LUDIQUE ET INNOVANTE !

La Ville de Honfleur et l’Office de Tourisme ont mis au point un parcours ludique et innovant pour visiter Honfleur. Nous vous proposons de le tester en avant-première jusqu’au 30 avril.

Cette balade vous entraîne dans le cœur de la cité pour découvrir l’histoire de Honfleur, son patrimoine et des reconstitutions virtuelles historiques incroyables ! Entrez dans les fortifications médiévales et dans le port du 16ème siècle pour une expérience unique !

Il s’agit d’une application à télécharger, à l’aide d’un code, sur vos téléphones, appelée « Legendr ».

Voici la procédure pour recevoir ce code auprès de l’Office de Tourisme :

1/ par mail à  : communitymanager@ot-honfleur.fr

2/ par la messagerie du compte Facebook Honfleur, Terre d’Estuaire.

Nous avons besoin de vous !

N’hésitez pas à transmettre votre avis sur ce parcours auprès de l’Office de tourisme.

Article publié le mardi 13 avril 2021