Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Un pressage de pommes pour financer un voyage scolaire

Un pressage de pommes pour financer un voyage scolaire

Vendredi 9 octobre, Le Camion qui presse, pressoir à fruits mobile qui se déplace dans toute la région Nord de la France, se posera à Honfleur, parking du Bassin de l’Est.

Ces professionnels pressent pommes, poires et coings en un jus pasteurisé qui peut se conserver deux ans après conditionnement et deux mois après ouverture.

Le Camion qui presse et capable de transformer 100 kg de pommes en jus pasteurisé en 10 minutes puis les jus  sont conditionnés en bag in box de 3. Ce jus de pomme sera servi aux élèves mais aussi vendu pour financer le voyage en Angleterre des CM1 et CM2 du site Le Bouloir (du groupe scolaire Caubrière) de juin 2027.
Prenez rendez-vous au 06 99 65 74 54. Un minimum de 80 kg est demandé.
Informations et tarifs : www.lecamionquipresse.com.
Article publié le mardi 6 octobre 2026