Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Transfert de la déchetterie de Honfleur

Transfert de la déchetterie de Honfleur

La CCPHB informe :

Une nouvelle déchetterie moderne sera construite à l’emplacement de l’actuelle déchetterie. Les travaux vont durer 8 mois.

A partir du 29 janvier 2024, la CCPHB mets en place une déchetterie provisoire afin de poursuivre le service. Située au fond de la zone industrielle de Honfleur, cette installation provisoire pourra vous accueillir aux horaires habituels et proposera les mêmes services allant de la collecte des cartons aux déchets dangereux.

L’adresse de cette déchetterie provisoire est : Jetée de l’Est, Honfleur.

Nous vous remercions de votre patience et de votre collaboration et nous vous donnons rendez-vous fin 2024 pour l’ouverture de la nouvelle déchetterie !

Article publié le mercredi 31 janvier 2024