Vous êtes ici : Accueil » Votre Mairie » La Municipalité » Actualités » Téléthon – Le défi Doris recherche des volontaires

Téléthon – Le défi Doris recherche des volontaires

Monsieur Durand (président de l’association “Enfance et Partage”) recherche des personnes volontaires pour participer au défi “Doris” à roulettes pendant la journée “Téléthon” du samedi 4 décembre.

Il s’agit de manœuvrer par équipe de 4 à 5 personnes un bateau sur des roulettes qui pèse environ une trentaine de kilogrammes sur un parcours défini.

Le parcours est le suivant : départ du parvis de la mairie – rue de la ville – passage devant le cinéma – retour à la mairie en faisant le tour pour revenir devant la maison bleue – passage devant la lieutenance et un tour du vieux bassin pour terminer la boucle.

Des créneaux d’une heure minimum par équipe sont prévus entre 9 heures et 18 heures (dernier départ à 17 heures).

Par tour réussi, un projecteur s’allumera sur le grand “H” (12 mètres sur 6 mètres) posé au milieu du vieux bassin.

Pour toute inscription ou renseignement complémentaire, veuillez contacter Monsieur Durand au 06-30-95-00-57 ou par courriel : enpar@orange.fr

Article publié le lundi 29 novembre 2021