Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Rue Cachin : les derniers travaux vont se tenir cette semaine

Rue Cachin : les derniers travaux vont se tenir cette semaine

Jusqu’alors reportés à une date ultérieure, les travaux de la rue Cachin ont repris ce matin à Honfleur.

Pour rappel, il s’agit de mettre en place des caniveaux en résine coulée, procédé qui évitera les dégradations liées à la circulation automobile.

« Pour être une réussite, l’application de ce matériau implique de respecter des consignes très précises. Températures douces, humidité faible et aucune circulation durant le temps de séchage de 4 jours. Ce sont des contraintes avec lesquelles nous devons composer et qui expliquent pourquoi nous avons dû attendre le retour du printemps pour entreprendre cette dernière intervention », souligne Michel Lamarre.

Aussi, les riverains et habitants sont priés de ne pas circuler en voiture ni même stationner dans la rue le temps des travaux. Les deux carrefours restent, quant à eux, libres de toute circulation et permettent de relier sans soucis la rue Bourdet à la rue Notre-Dame et la rue Bréard à la rue des Buttes. Afin de faciliter la collecte des déchets, des conteneurs ont été positionnés par les services de la COVED à chaque carrefour de la rue.

Plus d’informations : téléphone de la mairie au 02 31 81 88 00.

Article publié le lundi 3 avril 2023