Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Réunion d’information sur la santé et la perte d’autonomie

Réunion d’information sur la santé et la perte d’autonomie

Copyright : Pixabay

En 2019, la Ville de Honfleur a signé un partenariat avec Axa pour la complémentaire santé. L’objectif, pour Michel Lamarre, le Maire : faire bénéficier les habitants d’un tarif privilégié. Et, ce, que vous soyez retraité (+ de 60 ans), indépendant (profession libérale, artisan, commerçant, chef d’entreprise…), fonctionnaire (contrat labellisé), agriculteur ou simplement travailleur sur Honfleur.

Dans les faits, ce tarif privilégié se traduit par une réduction allant jusqu’à -25% sur la complémentaire santé.

Pour permettre aux habitants de découvrir ce partenariat entre la Ville et Axa Epargne et Protection, une réunion d’information se tiendra mardi 28 février prochain, à 14h30, salle Carnot à Honfleur.

Un autre sujet, tout aussi sensible, sera abordé lors de cet événement : la perte d’autonomie.

Pratique : la réunion d’information sur la complémentaire santé et la perte d’autonomie se tiendra salle Carnot mardi 28 février prochain à 14h30. Contacts : Mairie de Honfleur 02 31 81 88 00 / Axa : Nelly Lartigaud : 06 30 09 63 98.

Article publié le vendredi 24 février 2023