Repas du Maire – 15 juin 2018

«  Madame, Monsieur, chers amis,

Depuis plusieurs années maintenant, nous nous retrouvons en juin, dans le grand grenier à sel de Honfleur. Ce repas est toujours un moment de plaisir, de convivialité et d’amitié, que beaucoup d’entre nous attendent avec impatience. Cette année, le dîner aura lieu le VENDREDI 15 JUIN, à partir de 19 H 30 .

N’hésitez pas à en informer, comme de coutume, parents et amis, autour de vous.

La participation des adultes a été maintenue à 26 € et celle des enfants jusqu’à 12 ans à 13 €. Nous bénéficierons, en fin de repas, de notre habituelle tombola, avec de nombreux lots. Le prix des tickets est maintenu à 1 €.

Le nombre de places étant limité dans le grenier à sel – pour des raisons de sécurité – je vous remercie de renvoyer, dès que possible, en Mairie de Honfleur, le bulletin-réponse joint, accompagné du chèque établi au nom de « Les Amis de Honfleur et sa région ». Les inscriptions seront acceptées jusqu’au vendredi 8 juin au soir (dernier délai).

Cette année, nous avons choisi comme thématique – pour notre repas « L’histoire de Honfleur à travers les cartes postales en noir et blanc » – . Vous pourrez vous déguiser, si vous le souhaitez, en tenant compte de ce thème.

Espérant très sincèrement pouvoir compter sur votre présence le15 juin, et vous en remerciant, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, chers amis, à l’assurance de mes salutations les meilleures. »

Michel LAMARRE

Maire de Honfleur