Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Réouverture de la médiathèque à compter de ce mardi 2 mai

Réouverture de la médiathèque à compter de ce mardi 2 mai

Une importante fuite d’eau a inondé la médiathèque Maurice-Delange, le 6 avril dernier. De nombreux livres, CD/DVD mais aussi meubles et ordinateurs sont hors d’usage. Jusqu’alors fermée au public, la médiathèque rouvrira au public à compter du 2 mai prochain (jauge maximale : 40 personnes à la fois).

Ainsi, à compter de cette date :

• Les prêts, retours et abonnements sont possibles, contrairement à l’accès aux différents espaces. L’équipe se tiendra prête à aller chercher pour vous les documents dans les rayons.
  • Le téléphone est indisponible. Pour toute réservation de documents, contactez la médiathèque par mail : https://www.ville-honfleur.com/contact/ ou effectuez vos demandes sur place.
  • Les animations restent, pour l’heure, suspendues dans les locaux. Aussi, la conférence Les couleurs comestibles de Fernand Léger, de Benoît Noël est maintenue mais délocalisée au musée Eugène-Boudin, salle Katia Granoff, le samedi 20 mai à 15h. Entrée libre, sans réservation.

Merci de votre compréhension !

Article publié le mardi 2 mai 2023