Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Quatre Pen Duick font escale à Honfleur

Quatre Pen Duick font escale à Honfleur

Jusqu’au 9 septembre prochain, quatre bateaux de la flotte « Pen Duick », gérés par l’association Eric Tabarly, font escale à Honfleur. Cette opération, financée par la BRED, est organisée en partenariat avec le Cercle Nautique Honfleurais et la Ville de Honfleur.

Des sorties réservées aux membres et clients BRED se dérouleront tous les matins jusqu’au 8 septembre, et, chaque après-midi, les scolaires des écoles primaires de Honfleur mais également les enfants des centres de loisirs de la ville et les jeunes de l’école de voile iront à la rencontre des skippers pour une présentation de la flottille et de l’histoire des bateaux. Cette même présentation sera proposée, toujours par les équipages, à destination du grand public.

Les « Pen Duick » quitteront Honfleur le vendredi 9 septembre, vers 10h.

Article publié le mardi 6 septembre 2022