Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Portes ouvertes des serres municipales

Portes ouvertes des serres municipales

Portes-ouvertes aux serres municipales

Samedi 21 avril 2018, le service des espaces verts de la ville de Honfleur, organisait pour la première fois des portes-ouvertes aux serres municipales. De nombreux visiteurs ont répondu à cette invitation, qui leur a permis de découvrir les multiples facettes de ce service auquel, notamment, la ville doit son classement comme « Ville fleurie – 4 fleurs » depuis 2003.

Michel Lamarre, le maire de Honfleur, et Felipe Alvarez, adjoint aux travaux, se sont rendus sur place à la mi-journée, pour saluer les agents, qui se sont très largement mobilisés et investis pour préparer cette journée, et en faire un véritable succès.

Article publié le lundi 23 avril 2018