Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Nouvelle opération de vaccination à Honfleur dimanche 9 janvier

Nouvelle opération de vaccination à Honfleur dimanche 9 janvier

Copyrignt photo : Pixabay/whitesession

Le dimanche 9 janvier 2022, l’Unité Mobile des Premiers Secours du Calvados (UMPS 14) organisera une nouvelle opération de vaccination dans le petit Grenier à Sel de Honfleur.

Cette campagne de vaccination se déroulera de 10 h à 13 h et de 14 h à 19 h, uniquement sur rendez-vous via le site Internet « Doctolib » (https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19/honfleur).

Deux vaccins seront administrés ce jour-là : le Pfizer, pour les 12-30 ans, et le Moderna, pour les 30 ans et plus. (Malgré ce qui est indiqué sur le site Doctolib, seuls les moins de 30 ans pourront recevoir une dose du vaccin Pfizer. Le Moderna sera automatiquement proposé aux 30 ans et plus.)

Au besoin, le Centre communal d’action sociale (CCAS) de Honfleur se propose de vous aider à vous inscrire sur le site Doctolib. Pour ce faire, contacter la mairie au 02 31 81 88 00. Le jour du vaccin, se munir de sa carte vitale et d’un justificatif d’identité. Les mineurs doivent être accompagnés de l’un de leurs parents. Le Grenier à Sel est situé rue de la Ville.

Article publié le vendredi 31 décembre 2021