Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Nouvelle animation sur le marché de Noël de Honfleur

Nouvelle animation sur le marché de Noël de Honfleur

Les lutins de la compagnie Cirque en Spray étaient déchaînés sur le marché de Noël de Honfleur en ce début d’après-midi!

Les festivités de Noël continuent à Honfleur ! Après les échassiers en costume blanc hier, lundi 27 décembre dernier, c’est au tour des lutins de Noël de venir déambuler dans les allées du marché de Noël. Jonglerie, acrobaties, folies… soyez prêts à tout avec eux !

Les lutins, de la compagnie Cirque en Spray, seront présents place de l’Hôtel-de-Ville, rue Geneviève-Seydoux et place Arthur-Boudin ce mardi 28 décembre à 14h30, 16h et 17h30. A ne pas manquer !

Suivez leur prestation sur la page Facebook du Service Culturel honfleurais.

Pour rappel, le port du masque et le respect des gestes barrières sont toujours de vigueur et imposés sur le marché de Noël ainsi que dans tout le centre-ville de Honfleur. Retrouvez l’arrêté préfectoral en cliquant ici.

Article publié le mardi 28 décembre 2021