Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Marche rose, baptême en Alpine A110, promenade en mer… Honfleur se mobilise pour Octobre rose

Ce week-end s’annonce… rose à Honfleur ! Dans ce cadre d’Octobre rose, le mois de prévention et de lutte contre le cancer du sein, plusieurs honfleurais, commerçants et la municipalité organisent quelques actions ces samedi 28 et dimanche 29 octobre.

Au programme :

1. Ce jeudi après-midi et vendredi, une Alpine A 110 sera installée place de l’Hôtel-de-Ville, à Honfleur. C’est l’une de celle qui prendra le départ pour la séance de baptêmes de ce week-end!

2. Samedi 28 et dimanche 29 : baptême en Alpine A110 avec Laurent Sénécal et Eric Brunson. Tous deux multiples vainqueurs du rallye de la Côte Fleurie, ils vont, cette fois, non pas s’affronter mais offrir ensemble de leur temps et proposeront des baptêmes en Alpine au profit du centre Baclesse. Un tirage au sort parmi les inscrits sera fait et le gagnant se verra offrir la place de co-pilote lors d’une séance préparatoire pour le prochain rallye de la Côte Fleurie.

30 € par baptême. S’inscrire en réglant dès à présent via l’association de Laurent Sénécal. (RIB du Club automobile Ablonnais – IBAN FR76 1660 6260 1101 0003 4750 075 – BIC AGRIFRPP866) L’ordre des départs se fera dans l’ordre de la réception des règlements.Attention : il ne reste que peu de places ! Attention également, seuls les 16 ans ou plus pourront profiter de l’expérience offerte (co-pilote lors d’une séance préparatoire du prochain rallye de la Côte Fleurie).

3. Elise et Alexis Roney proposeront, samedi 28 et dimanche 29 octobre des promenades en bateau dont 2€ par ticket seront reversés au centre Baclesse. Plus d’infos ici : https://www.promenade-en-bateau-honfleur.fr/ville-dhonfleur/

4. La marche rose honfleuraise, nommée Néné Power©, débutera à 9h30 ce dimanche, place de l’Hôtel-de-Ville. Dès 9h, un échauffement en musique sera proposé par plusieurs clubs honfleurais. Après la marche, un pot sera offert par la municipalité devant la mairie. Une urne sera mise à disposition également pour tout don au profit du centre Baclesse.

5. Tout le mois, retrouvez vos tee-shirts et tote-bag Néné Power© au 1è, rue Cachin. Marie Eymeri propose ces articles à 20 et 15 €, dont l’intégralité sera reversée également au profit de Baclesse. Le bar, le Polopocco, reverse également 2€ pour chacun de ses cocktails « Néné Power© ».

Rejoignez-nous !

Article publié le jeudi 26 octobre 2023