Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » L’opération « Un jouet pour chaque enfant » relancée pour une 27e édition !

L’opération « Un jouet pour chaque enfant » relancée pour une 27e édition !

Comme chaque année, la mairie de Honfleur et ses partenaires (les associations Collection Passions Loisirs, Enfance et Partage et la société Keolis) lancent, à l’approche de Noël, l’opération « Un jouet pour chaque enfant ».

L’objectif : permettre à chaque enfant de Honfleur (et désormais plus largement du territoire de la CCPHB) d’avoir un cadeau sous le sapin.

« C’est la 27e édition déjà. Et cette année, notre opération revêt à nouveau un caractère important, avec l’augmentation, pour les familles, du coût de l’énergie, de la baisse du pouvoir d’achat… », souligne Michel Lamarre, à l’origine de cette opération en 1995.

Aussi, particuliers, entreprises, associations, écoles… chacun est dès à présent invité à donner des jouets au pied des sapins « solidaires » installés à l’accueil de la mairie et de la gare routière. La collecte est d’ores et déjà ouverte et se clôturera le 9 décembre prochain.

Horaires d’ouverture de la mairie : du lundi au vendredi de 8h30-12h/13h30-18h / samedi 10h-12h. Horaires d’ouverture de la gare routière : du lundi au vendredi de 9h30-12h et de 13h15 à 18h / samedi : 9h30-12h.

Article publié le mercredi 23 novembre 2022