Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Le skipper honfleurais Pierre-Louis Attwell portera la flamme olympique !

Le skipper honfleurais Pierre-Louis Attwell portera la flamme olympique !

Relais de la flamme olympique et paralympique, les 14 premiers relayeurs dans le Calvados dévoilés !

Le Calvados accueillera le relais des flammes olympique (le jeudi 30 mai) et paralympique (le lundi 26 août). Le Département du Calvados et les Villes de Caen et Deauville ont eu le privilège de sélectionner 14 relayeurs individuels qui porteront ces flammes, symboles de paix et d’unité à travers tout le territoire. À Omaha Beach, Lisieux, Cabourg/Dives/Houlgate, Honfleur, Bayeux, Falaise, Caen ou encore Deauville, ces relayeurs auront à cœur d’incarner et faire vivre l’élan des jeux.

Le Honfleurais Pierre-Louis Attwell, atteint de la maladie de Crown et bien connu pour ses prouesses nautiques, sera l’un des porteurs de cette flamme.

Retrouvez tous les éléments concernant la flamme olympique ci-dessous :

Notre interview de Pierre-Louis Attwell juste après avoir traversé l’Atlantique pour la Transat Jacques Vabre, début décembre dernier : cliquez ici !

Article publié le mardi 16 janvier 2024