Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Le sculpteur de renommée internationale Medjid Houari présent ce week-end à Honfleur

Novembre 2021 : installation de l’oeuvre « Passage » près du Vieux Bassin à Honfleur.

Le sculpteur Medjid Houari est né à Paris en 1950. Ancien élève de l’Ecole des Beaux-Arts de Paris, il utilise principalement le métal pour mettre en forme ses sculptures (acier, cuivre, laiton, inox…).

Ses nombreuses œuvres monumentales, de moyenne ou de petite taille, sont exposées dans des lieux publics et dans des collections privées.

Pour découvrir l’artiste, adressez-vous à ses sculptures ; si vous savez les écouter, elles sauront vous parler de lui. Laissez-vous emporter, son travail traduit en formes épurées des réalités complexes et, dans son paysage abstrait, résonnent des percussions.

Il sera présent à Honfleur ce week-end

Ce samedi 2 juillet 2022, Medjid Houari sera présent à Honfleur de 14h à 18h, place de l’Hôtel-de-Ville, près du carrousel. A 18h, aura lieu le vernissage de son oeuvre « Passage » installée également place de l’Hôtel-de-Ville.

Dimanche 3 juillet, il sera également présent pour présenter ses oeuvres et rencontrer le public de 10h à 16h.

Article publié le vendredi 1 juillet 2022