Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Passionnément Jardin : le salon se tiendra les 22 et 23 avril à Honfleur !

Passionnément Jardin : le salon se tiendra les 22 et 23 avril à Honfleur !

Le salon Passionnément Jardin aura lieu au Jardin Public de Honfleur les 22 et 23 avril 2023. 75 professionnels et passionnés des jardins seront présents pour partager notre passion du végétal lors de ce week-end haut en couleurs au sein du « Jardin Retrouvé, le jardin public de Honfleur.

Pépinières, paysagistes, artisans, paysagistes, conseils, associations, gastronomie végétale, services, matériel, décoration, textile, mobilier, rosiéristes, artistes, etc.

Cette exposition-vente est le lieu idéal pour redonner vie à vos jardins, terrasses et balcons. Vous pourrez y découvrir les tendances des saisons printemps-été, de nombreuses variétés de végétaux, mais aussi des conseils, du partage pour jardiner au naturel et aménager votre extérieur et créer le jardin de vos rêves.

Article publié le mercredi 12 avril 2023