Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Le fondateur des Têtes Raides sera en concert au Batolune le 15 avril prochain

Le fondateur des Têtes Raides sera en concert au Batolune le 15 avril prochain

© D.R

Membre fondateur des Têtes Raides, chanteur, guitariste et, entre autres, parolier, Christian Olivier a choisi Honfleur et sa salle de spectacle Le Batolune pour venir présenter au public son dernier album, « Le ça est le ça ». Ainsi, le 15 avril prochain, à 20h30, il proposera un concert aux couleurs des poètes russes du XXe siècle. « Ni une anthologie de la littérature soviétique, ni un bréviaire révolutionnaire, c’est une œuvre poétique et musicale accessible à tous, qui s’inscrit dans la lignée artistique de Christian Olivier, têtue, rude, lyrique », peut-on lire sur le site web Paulette pub rock, salle de concert indépendante.

Pratique : réservations sur le site de l’office de tourisme communautaire de Honfleur – 02 31 89 23 30.

Article publié le jeudi 6 avril 2023