Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Laissez parler votre imagination et créez votre pull original de Noël !

Laissez parler votre imagination et créez votre pull original de Noël !

A vos pulls, accessoires, perles, boutons, tissus et autres décorations ! L’équipe de bénévoles de l’action culturelle et artistique du service Spectacles et Manifestations vous proposent, en prévision du 15 décembre prochain – journée internationale du pull de Noël – de vous aider à créer votre pull original !

Chaque jeudi jusqu’au 14 décembre, de 14h à 17h, venez les retrouver salle Carnot ! Créez/dessinez votre pull sur le patron ci-joint, apportez votre matériel et… réaliser votre création avec l’aide et les conseils, si besoin, de nos petites fées !

« On a tous un pull moche ou laissé de côté dans un placard. Pour participer à cette journée avec un pull original et presque fait maison, venez créer le vôtre avec nous ! », présente Evelyne Jouan, chargée d’événements culturels pour la Ville de Honfleur à l’origine du projet.

Munissez-vous de vos perles, tissus, boutons et autres accessoires et du « patron » (à retrouver à l’accueil de la mairie de Honfleur et au service Spectacles et Manifestations, au rez-de-chaussée de la mairie). Et pour immortaliser cette action, rendez-vous tous ensemble à 11h30 le vendredi 15 décembre sur le parvis de l’Hôtel-de-Ville pour une photo ! Un pot sera offert par la municipalité à l’issue de la photo.

Pratique : plus d’informations auprès de la mairie au service Spectacles et Manifestations au 02 31 81 88 27.

Article publié le mardi 28 novembre 2023