Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Inscrivez-vous pour le banquet des Anciens !

Inscrivez-vous pour le banquet des Anciens !

Le banquet des Anciens aura lieu le dimanche 5 novembre prochain au Grenier à Sel de Honfleur, à partir de 12h. N’attendez pas, les inscriptions courent jusqu’au 27 octobre !

Pour y être invité, deux conditions sont nécessaires : avoir plus de 60 ans et habiter Honfleur. Aussi, le Centre communal d’action sociale, organisateur de l’événement, vous demandera, lors de votre inscription, une pièce d’identité et un justificatif de domicile. « Les personnes accompagnantes et ne réunissant pas ces conditions devront payer leur repas », indique la nouvelle responsable du CCAS. Le prix de leur repas s’élèvera à 44,44€ par personne.

Comme l’an dernier, un transport à la demande avec différents arrêts sera proposé (par le partenaire du CCAS, Kéolis) ce jour-là. Si vous souhaitez bénéficier de ce service, précisez-le lors de votre inscription.

Honfleur Traiteur a été choisi pour le repas et un musicien accompagnera, comme à l’accoutumée, l’après-midi en chansons.

Tél. : 02 31 81 88 00.

Article publié le mercredi 11 octobre 2023