Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Fête de la Crevette 2022 : découvrez le gagnant du concours d’affiche !

Fête de la Crevette 2022 : découvrez le gagnant du concours d’affiche !

Le 18 juillet dernier, un jury a élu l’affiche gagnante pour la prochaine fête de la Crevette de Honfleur, qui se tiendra les 15 et 16 octobre prochains.

Ce jury était composé de Caroline Thevenin, maire-adjointe en charge de la Culture, de Michel Rotrou, maire-adjoint en charge des affaires maritimes, de Ginette Langin et de Pascale Beslon, femmes de pêcheurs, mais aussi du directeur des archives municipales, Pierre Jan et d’Anaëlle Aragon, stagiaire à la mairie de Honfleur.

L’affiche gagnante est celle de Daniel Pillon qui remporte un chèque de 250 €. En tout, huit candidats avaient tenté leur chance cette année.

Article publié le lundi 1 août 2022