Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » FERMETURE EXCEPTIONNELLE MAISONS SATIE – 25 AU 29.07.2022

FERMETURE EXCEPTIONNELLE MAISONS SATIE – 25 AU 29.07.2022

INFORMATION

Afin de remplacer les audioguides en fonction depuis l’ouverture du site et de permettre la remise à niveau du câblage du parcours scénographique, les Maisons Satie seront fermées au public du lundi 25 au vendredi 29 juillet 2022 inclus.

Nous sommes conscients que cette date de travaux programmés en pleine saison tombe mal mais le matériel, à bout de souffle, rend la découverte des Maisons Satie moins magique et moins agréable depuis de trop longs mois. Par ailleurs, nous sommes tributaires des installateurs, qui dans le contexte actuel incertain, ont fait face à des difficultés d’approvisionnement de certaines pièce.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Article publié le mardi 19 juillet 2022