Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Estuaire d’En Rire à Honfleur : le programme 2022 enfin dévoilé

Estuaire d’En Rire à Honfleur : le programme 2022 enfin dévoilé

Ce mercredi matin, Caroline Thevenin (en haut à gauche), maire-adjointe en charge de la Culture, était conviée au point presse de présentation du prochain festival Estuaire d’En Rire, aux côtés de Ségolène Chesnel, directrice de l’office de tourisme du Pays de Honfleur-Beuzeville (en haut à droite).

Conférence de presse du 27 avril 2022

Ce matin, mercredi 27 avril 2022, l’équipe du festival Estuaire d’En Rire a présenté la prochaine édition de son festival prévu du 13 au 18 septembre 2022 à Honfleur. Cette année, nouveauté : après une semaine de shows dans les Greniers à Sel, le dernier spectacle se déroulera à la Cidrerie de Beuzeville.

Le thème de cette nouvelle édition : se retrouver ! « Après deux années compliquées, nous avons choisi une affiche qui représente des amis qui se retrouvent. C’est ainsi, cette année, le thème de ce festival », annonce Elise Lopes, programmatrice du festival.

Le programme complet est à retrouver sur le site du festival  : https://www.estuairedenrire.com/ Et, parallèlement aux spectacles, une exposition sera proposée dans les Greniers à Sel sur Louis de Funès.

Billetterie : la billetterie ouvre, ce mercredi 27 avril, sur le site de l’office de tourisme du Pays de Honfleur-Beuzeville ainsi que sur le site du festival. Les plateformes type FNAC proposeront des billets à compter du 6-7 mai prochain. Trois « pass » sont, cette année, proposés par l’équipe du festival. A noter que jusqu’au 15 juillet prochain, vous bénéficiez de tarifs réduits pour toute réservation.

Article publié le mercredi 27 avril 2022