Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Enedis lance des travaux rue et place Saint-Léonard à Honfleur

Enedis lance des travaux rue et place Saint-Léonard à Honfleur

Copyright : Pixabay/MabelAmber

A compter de lundi 9 janvier prochain, la société Coquart, missionnée pour le compte d’Enedis, interviendra rue Saint-Léonard, entre le n°18 et le n°54, pour effectuer des forages dirigés dans la rue (fouilles du sous-sol). L’objectif : renouveler le réseau électrique haute tension HTA.

Dans le même temps, la société DR interviendra rue et place Saint-Léonard pour la pose de fourreaux, pose de câbles et raccordement.

Les travaux doivent se terminer fin février prochain, et seront menés en semaine uniquement.

La circulation sera perturbée

Pour les véhicules, la circulation sera interdite de 8h à 17h chaque jour, mais rouverte à la circulation le soir et les week-ends. Pour les piétons, la circulation reste ouverte. En revanche, pas de stationnement autorisé dans la rue, le temps du chantier.

Sur demande de la municipalité, les travaux sont réalisés courant janvier pour éviter trop d’impact sur les commerces notamment. Michel Lamarre et ses services appuient également pour que les travaux soient réalisés dans les plus brefs délais.

Des perturbations peuvent avoir lieu rue Cachin mais la circulation ne devrait pas être interrompue. Les véhicules qui emprunteront la rue Bosquet et la rue Pestel pourront, uniquement le temps des travaux, emprunter la rue Saint-Léonard à contre-sens jusqu’à la rue Villey pour rejoindre le centre-ville.

Contact Enedis en cas d’urgence seulement : 02 31 30 31 53.

Article publié le mardi 3 janvier 2023