Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Des travaux d’envergure menés rue Charrière Saint-Léonard

Des travaux d’envergure menés rue Charrière Saint-Léonard

Information

A compter de la rentrée 2025, des travaux d’envergure vont être menés rue Charrière Saint-Léonard à Honfleur. Cet axe, très fréquenté, sera, par phases, bloqué à la circulation et au stationnement.

Attention ! A compter du 20 octobre, la Côte Vassal sera mise en double sens de circulation !

Le chantier de la rue Charrière Saint Léonard avance et est actuellement en phase 4 et le carrefour de la rue aux Chats et du Chemin des Longchamps sera bloqué à partir du lundi 20 octobre jusqu’au 14 novembre 2025.

Pour La Côte Vassal: double sens de circulation pour les riverains.

Les véhicules VL et PL venant du plateau de Honfleur ne pourront pas descendre La Côte Vassal, sauf pour les riverains habitants dans la Côte Vassal.

Pour Le Petit Saint Pierre: aucun changement de sens de circulation, sens descendant.

Les riverains descendant le Petit Saint Pierre pourront monter par La Côte Vassal pour regagner le plateau de Honfleur.

Le Chemin des Longchamps sera en route barrée du 27 octobre au 7 novembre 2025.

Les riverains pourront accéder à leurs domiciles par le Canteloup pour accéder à la rue des Longchamps.

Ouvrir le document ci-dessous en cliquant ici !

Retrouvez tous les éléments dans le communiqué joint.

 

Communiqué p.travaux rue Charrière-St-Léonard

Article publié le dimanche 7 septembre 2025