Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Des figurants recherchés pour le téléfilm « Meurtres à Honfleur »
Des figurants recherchés pour le téléfilm « Meurtres à Honfleur »
L’équipe du téléfilm « Meurtres à Honfleur » recherche des figurants. Réalisé par Christelle Raynal, produit par Martange Production, il sera tourné entre le 18 septembre et le 15 octobre 2024 à Honfleur et dans les environs. L’équipe casting recherche des hommes et des femmes de 16 ans à 80 ans disponibles en semaine et pour au moins une journée entière. Il faut donc habiter à moins de 30 km de Honfleur. Aucun défraiement et aucun logement ne sont prévus à cet effet. Il faut être autonome pour vos déplacements. Merci d’en tenir compte lorsque vous postulez.
La figuration est indemnisée 94,94 euros bruts la journée. Aucune expérience n’est requise sauf indication contraire.
Profils recherchés :
– Bikers Harley Davidson ou style Harley, qui tourneront avec Dominique PINON (19 sept)
– 1 bassiste et 1 batteur très rocks (18 sept avec D. PINON)
– Policiers de métier et policiers techniques scientifiques de métier (diverses dates),
– client.e.s de bars avec des gueules pour un clip 17e siècle et pour une séquence époque contemporaine (18 ou 25 sept)
– joggeurs (19 sept)
– une femme avec son chien (19 sept)
– badauds et visiteurs de musée (23 sept, 26 sept, 27 sept, 30 sept, 1er oct ou 9 oct)
– Invités très chics à un cocktail, 20-50 ans (2 oct)
– serveur/serveuse chics avec de l’expérience dans le métier (2 oct)
– Infirmier.e de métier (10 oct)
Si vous êtes intéressé.e, merci de remplir le formulaire ci-joint pour postuler : https://bit.ly/3X3JOjE (avec des photos de vous lisibles et très récentes, face, profil, et en entier et surtout selfie du jour). Seules les réponses complètes seront traitées et seules les personnes présélectionnées recevront une réponse.
Distribution artistique : Bernard FARCY ( Paul), Hélène SEUZARET (Justine), Mouloud TURKI (Vianney), Dominique PINON (Kid)…
Synopsis : Quand on retrouve le député Villiers mort, pris dans les mailles d’un filet de pêche à Honfleur, le corps recouvert de sel, l’enquête est confiée à la capitaine Justine DUROY mais aussi à Paul, propriétaire d’un restaurant gastronomique à Honfleur et surtout anciennement du métier. Les deux comparses vont devoir s’apprivoiser pour faire équipe et découvrir ce qui se cache derrière la piste de la légende d’Arlequin.
Article publié le mercredi 4 septembre 2024