CONCOURS ILLUMINATIONS DE NOEL

Comme chaque année, la mairie propose aux Honfleurais de participer à l’illumination de la ville pour les fêtes de noël.

Monsieur le Maire vous invite à vous inscrire au concours « Féerie de lumières 2018 » !

Couleurs : argent & or

» Chère Madame, cher Monsieur,

Comme vous le savez, en 2015, j’ai lancé auprès des Honfleurais un grand concours des illuminations de Noël. Je souhaite en effet associer les habitants et les commerçants aux illuminations que nous mettons en place dans toute la ville pour qu’il y ait à l’occasion des fêtes une véritable « féerie de lumières ».

Ce concours, lancé auprès des commerçants et habitants de tous les quartiers de la ville, a connu un vif succès en 2015, 2016 et 2017, et j’ai souhaité le renouveler en 2018, en espérant que les candidats seront encore plus nombreux cette année.

Nous lançons donc aujourd’hui un nouvel appel aux Honfleurais. Vous pourrez – si vous le souhaitez – participer à ce concours en vous inscrivant jusqu’au MERCREDI 12 DECEMBRE prochain, à l’ACCUEIL de la Mairie. Comme l’an passé, et afin de créer une unité de couleurs et pour respecter l’architecture honfleuraise, nous souhaitons une sobriété dans les couleurs, et nous recommandons, cette année, l’utilisation de l’argent et de l’or qui évoquent les fêtes de Noël.

Pour ce concours, comme pour les trois années précédentes, deux catégories seront retenues : la catégorie « HABITANTS » et la catégorie « COMMERÇANTS ». Un jury d’adultes et d’enfants passera regarder les façades et les vitrines de celles et ceux qui se seront inscrits pour ce concours, et les lauréats de ces deux catégories se verront remettre de « beaux lots ».

Je vous invite à participer à ce concours. Vous aiderez ainsi Honfleur à rayonner encore davantage en cette période de fin d’année et à attirer de nouveaux visiteurs qui pourront, avec vous, profiter du marché de Noël qui aura lieu du 19 décembre 2018 au 6 janvier 2019.

Je compte sur votre collaboration pour que façades et vitrines brillent à Honfleur de mille feux pour Noël, et je vous remercie de votre participation au renom de notre ville.

Je vous prie de croire, chère Madame, cher Monsieur, à l’assurance de mes salutations les meilleures.«

Michel LAMARRE

Maire de Honfleur