Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » CONCERTATION PREALABLE – PROJET 10 RUE AUX CHATS

CONCERTATION PREALABLE – PROJET 10 RUE AUX CHATS

Dans le cadre de la concertation préalable mise en place par la Communauté de Communes du Pays de Honfleur-Beuzeville pour toute demande de permis de construire supérieure à 10 logements, une concertation préalable avant instruction et analyse du dossier est prévue pour le projet du 10 rue aux Chats à Honfleur. La concertation aura lieu uniquement entre le 2 et le 23 mars 2023.

Le dossier au format numérique est consultable au lien suivant : Honfleur – Projet de résidence de 18 logements – 10, rue aux Chats – PRONIER Promotion
Si vous avez une observation à faire, vous pouvez l’adresser à : concertationprealable@ccphb.fr .
Article publié le vendredi 3 mars 2023