ACCUEIL AMIS DE WORTH AM MAIN

Le comité de Jumelage et le maire souhaitent la bienvenue aux amis de Wörth-am-Main

A l’occasion de la venue des amis de Wörth-am-Main à Honfleur, dans le cadre du jumelage des 2 villes, Michel Lamarre, maire de Honfleur, et Pierre Jan, président du comité de Jumelage, ont souhaité la bienvenue aux 52 amis allemands lors d’une réception qui s’est déroulée vendredi 1er juin 2018 à la salle Carnot.

Michel Lamarre et Andréas Fath, maire de Wörth, ont d’abord félicité les 5 cyclistes qui ont effectué les 925 km entre Wörth et Honfleur à vélo : un effort sportif qu’ils ont réalisé en reconnaissance des liens d’amitié qui unissent les 2 villes.

Après une journée de visite au Havre et une journée en famille, les Allemands prendront la route du retour le dimanche 2 juin 2018.

Les 2 maires ont remercié et félicité les familles honfleuraises et allemandes qui contribuent, en se recevant mutuellement à tour de rôle, à renforcer les liens d’amitiés entre les 2 villes et à la bonne entente entre la France et l’Allemagne.

Article publié le lundi 4 juin 2018